Vieux jeu - Reisverslag uit Straatsburg, Frankrijk van Janneke Sneller - WaarBenJij.nu Vieux jeu - Reisverslag uit Straatsburg, Frankrijk van Janneke Sneller - WaarBenJij.nu

Vieux jeu

Door: Janneke

Blijf op de hoogte en volg Janneke

27 Oktober 2012 | Frankrijk, Straatsburg

Maintenant qu'il fait plus froid ici, à Strasbourg, on est plutôt incliné à visiter des expositions, des musées ou des centres commerciaux couverts. Bien au chaud.
Par exemple, une exposition sur le roman-photo au 5me étage de la médiathèque André Malraux. J'ai appris que ce genre littéraire a aujourd'hui 65 ans, et je ne le connaissais même pas, félicitations! Les Français, enfants et adultes, aiment lire les Bandes Dessinées, et les romans-photo apparemment. Je me considère trop âgée pour cela, mais j'ai tort sans aucun doute.
Je préfère les bouquinistes et les marchés de livres anciens, comme celui organisé dans la vieille église à côté.
J'ai oublié son nom, c'est de mon âge.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Verslag uit: Frankrijk, Straatsburg

Straatsburg

4 weken Straatburg in het kielzog van Rolf, in het frans

Recente Reisverslagen:

15 November 2012

Fin

14 November 2012

Regrets

13 November 2012

Trop occupée

12 November 2012

MAMCS

11 November 2012

On continue?
Janneke

Actief sinds 02 Okt. 2012
Verslag gelezen: 204
Totaal aantal bezoekers 14743

Voorgaande reizen:

14 Oktober 2012 - 10 November 2012

Straatsburg

Landen bezocht: